
Détails sur le L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. pour votre référence : L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. a été écrit par Jean-Francois Claude qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 228 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 3.9 et a obtenu environ 722 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2878808452, ean: 9782878808452 ou asin: 2878808452.
L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. par Jean-Francois Claude ont été vendues pour EUR 25,00 chaque exemplaire. Le livre publié par Entreprises et Carrières - INFO6TM. Il contient 228 pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.9 des lecteurs 722. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Le Titre Du Livre : L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise.
Nom de fichier : lentreprise-en-80-valeurs-dictionnaire-des-valeurs-dentreprise..pdf
La taille du fichier : 14.38 KB
Description du livre L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. : Les valeurs corporate ont leur dico - 1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Les valeurs corporate ont leur dico
Par Marketing Professionnel
Pour chaque valeur, une définition concise et simple est proposée, assortie de son positionnement dans la démarche managériale, d'exemples concrets de la façon dont les entreprises, quels que soient leurs tailles et leurs secteurs d'activités, l'expriment, tant en France qu'à l'international.Cependant, les valeurs abordées sont parfois marginales. Je ne parle pas de leur classement, mais de leur distinction. Ainsi, la valeur spécialisation prend l'exemple de Lafarge, de Lactalis. Mais toutes les entreprises recherchent une spécialisation, garante de rentes de situation, de pseudo monopoles, de barrières à l'entrée de nouveaux concurrents...De plus, le poids de l'expression de ces valeurs mériterait d'être mieux cerné. Sont-elles mises en avant dans les documents commerciaux ? En base line ? Dans "les valeurs" du rapport annuel ? Car en matière de valeurs, la pondération importe ! C'est entre autres pour cette raison que nous avons préféré la complétude de Les Valeurs, du même auteur, mieux étayé au niveau théorique, plus finement modélisé, comme nous le mentionnions.> Une préface de valeurLes 3 pages de préface de André Comte-Sponville, à lire absolument, sont incontournables et vraiment éclairantes, avec, en introduction une intéressante prise de position : "ce qui vaut, c'est ce qui mérite d'être aimé ou désiré", pour s'achever, après une attendue incursion philosophique appuyée sur la conception de la morale et les rapports entre l'individu et le groupe ("les valeurs d'une entreprise sont affaires non de gènes mais de volonté")... et quelques coups de griffe ("a-t-on besoin d'une charte éthique pour interdire la malhonnêteté, la corruption, les malversations ?"), sur "le stratège doit avoir une vision que le manager s'efforce de transformer, pour chacun de ses collaborateurs, en motivation".Lecteurs cadres du marketing, est-ce votre feuille de route ?Les critiques de livres de marketing sont sur Marketing professionnel ! L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. a été écrit par Jean-Francois Claude qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 228 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Par Marketing Professionnel
Pour chaque valeur, une définition concise et simple est proposée, assortie de son positionnement dans la démarche managériale, d'exemples concrets de la façon dont les entreprises, quels que soient leurs tailles et leurs secteurs d'activités, l'expriment, tant en France qu'à l'international.Cependant, les valeurs abordées sont parfois marginales. Je ne parle pas de leur classement, mais de leur distinction. Ainsi, la valeur spécialisation prend l'exemple de Lafarge, de Lactalis. Mais toutes les entreprises recherchent une spécialisation, garante de rentes de situation, de pseudo monopoles, de barrières à l'entrée de nouveaux concurrents...De plus, le poids de l'expression de ces valeurs mériterait d'être mieux cerné. Sont-elles mises en avant dans les documents commerciaux ? En base line ? Dans "les valeurs" du rapport annuel ? Car en matière de valeurs, la pondération importe ! C'est entre autres pour cette raison que nous avons préféré la complétude de Les Valeurs, du même auteur, mieux étayé au niveau théorique, plus finement modélisé, comme nous le mentionnions.> Une préface de valeurLes 3 pages de préface de André Comte-Sponville, à lire absolument, sont incontournables et vraiment éclairantes, avec, en introduction une intéressante prise de position : "ce qui vaut, c'est ce qui mérite d'être aimé ou désiré", pour s'achever, après une attendue incursion philosophique appuyée sur la conception de la morale et les rapports entre l'individu et le groupe ("les valeurs d'une entreprise sont affaires non de gènes mais de volonté")... et quelques coups de griffe ("a-t-on besoin d'une charte éthique pour interdire la malhonnêteté, la corruption, les malversations ?"), sur "le stratège doit avoir une vision que le manager s'efforce de transformer, pour chacun de ses collaborateurs, en motivation".Lecteurs cadres du marketing, est-ce votre feuille de route ?Les critiques de livres de marketing sont sur Marketing professionnel ! L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. a été écrit par Jean-Francois Claude qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 228 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'entreprise en 80 valeurs: Dictionnaire des valeurs d'entreprise. que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
- Primaire: lentreprise-en-80-valeurs-dictionnaire-des-valeurs-dentreprise..pdf - 17.37 Mbps
- Lien Alternatif: lentreprise-en-80-valeurs-dictionnaire-des-valeurs-dentreprise..pdf - 19.01 Mbps
0 komentar:
Posting Komentar